Football: voici des paris amusants à faire entre amis

Le football fait partie des disciplines sportives populaires au sein de l’opinion publique. Très divertissant, il peut générer beaucoup d’argent à travers des paris sportifs sur des sites de jeux en ligne. Mais à côté de ces paris se menant sur des plateformes, le foot peut donner lieu également à de petits pronostics entre amis afin d’avoir du fun. Pour s’amuser entre potes à partir du foot, voici quelques idées de paris intéressants.

Le Real Madrid dernier de la Liga

Avec le retour de Zidane sur le banc du Real Madrid, l’on se demande si le champion du monde 98 va conduire à nouveau les merengues sur le toit de la Liga et de l’Europe. En effet, de nombreuses discussions ont lieu à ce propos entre fans avertis du foot. Mais un pari amusant autour du sujet consisterait à pronostiquer que le Réal finirait dernier de la Liga à la fin de la saison 2019-2020.

Griezmann auteur d’une saison sans but et sans passe décisive

Après un long feuilleton, l’attaquant français Antoine Griezmann a rejoint les rangs du FC Barcelone. Mais son arrivée semble s’être opérée sans une réelle adhésion du vestiaire catalan. Nombreux sont les journaux qui annoncent une réticence des cadres du vestiaire comme Lionel Messi et Luis Suarez à son arrivée. Ainsi, parier entre amis que Griezmann ne marquera aucun but ni ne fera aucune passe décisive au cours de sa première saison au Barça serait très amusant.

Kimpembe Ballon d’or

Le Ballon d’or est l’un des événements les plus attendus dans l’univers foot. En effet, chaque année, les potentiels prétendants au sacre sont suivis minutieusement par les observateurs du monde entier. S’ensuivent des débats, des guerres d’opinions, entre passionnés du foot jusqu’à l’annonce du nom de l’heureux élu. Dans ce cadre, miser entre amis sur Presnel Kimpembe ballon d’or serait très hilarant et amusant.

L’Olympique lyonnais vainqueur de la Ligue des champions

Les grands évènements de football sont généralement ceux autour desquels se mènent les paris intéressants. Et au nombre de ceux-ci, la ligue des champions de l’UEFA est un tournoi qui attise les duels de pronostics les plus fous. Quelle équipe sera championne d’Europe à la fin de la saison 2019-2020 ? Un pari amusant pourrait consister à pronostiquer que l’Olympique lyonnais sera vainqueur de la ligue des champions.

Le PSG éliminé en C1 dès les phases de poule

Depuis la reprise du PSG par le Qatar, le club de la capitale échoue chaque année en C1 aux portes des quarts ou huitièmes de finale.  Un pari amusant à faire entre potes sera la prédiction d’une élimination dès les phases de poule, du PSG de la ligue des champions lors de la saison 2019-2020.

Mbappé va porter des dreads locks

Mbappé est la star montante du football français. En effet, le prodige du Paris Saint Germain est souvent l’objet de nombre de paris foot en ce moment. Se servir alors de sa personne pour faire des paris amusants entre copains peut s’avérer très fun. Mbappé va arborer une coiffure de dread locks dès la nouvelle saison. Voilà une idée amusante de pari à faire entre copains à propos du champion du monde tricolore.

Le transfert de Messi au Real Madrid

Le quintuple ballon d’or argentin Lionel Messi malgré les appels du pied des grands clubs européens demeure jusqu’à présent fidèle à son club formateur le FC Barcelone. Mais l’idée de le voir évoluer sous les couleurs d’autres équipes germe dans la pensée de nombre de fans de foot. Faire un pari avec ses amis sur une signature de Messi au Real Madrid serait très amusant.